titre-audit-iconNotre méthodologie d’audit DPEF

Tout au long de la mission d’Audit DPEF, nous restons à votre écoute pour vous aider dans les démarches et expliquer pédagogiquement aux collaborateurs rencontrés les différentes étapes de l’audit.

Pour plus d’informations sur notre enquête de satisfaction : nos références

Pourquoi une vérification des informations RSE ?

Fiabiliser vos processus

La vérification de vos informations extra-financières comprend l’analyse de vos processus de collecte, avec pour objectif de les valider pour que vos indicateurs soient des outils de pilotage fiables et efficaces.

Prendre du recul sur vos indicateurs

La DPEF est un élément essentiel du pilotage et de la stratégie globale de l’entreprise. Notre audit vous aide à identifier quels sont les indicateurs les plus essentiels pour votre rapport.

Répondre aux attentes des parties prenantes

Un nombre croissant d’entreprises communiquent sur leurs actions en RSE. Les parties prenantes s’attendent de plus en plus à une communication sur le sujet : nous vérifions les informations les plus importantes pour vous et vos parties prenantes.

Communiquer sincèrement

Notre vérification des données RSE assure à vos parties prenantes (clients, employés, fournisseurs, investisseurs, assureurs, associations,…) que les indicateurs présentés sont exhaustifs et donnent un aperçu sincère de la situation et des impacts de l’entreprise

Connaître sa performance RSE

Notation sur 100 points
A chaque fin de mission, nous vous remettons une notation sur 100 points. Basée sur 7 thèmes et 26 points clés reprenant l’ensemble de votre performance en RSE, elle vous aide à progresser.

Répondre aux obligations réglementaires

Nous sommes accrédités ISO 17020 par le COFRAC pour effectuer des vérifications conformes aux obligations réglementaires.

Nos engagements pour votre audit DPEF

Nos clients nous préfèrent pour notre :

Compétence, Réactivité et Rapport Qualité/Prix

Pour plus d’informations sur notre enquête de satisfaction : nos références